Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite circuit arrière gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewg
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:06 (2016)    Sujet du message: Fuite circuit arrière gauche Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila ma fuite 2016: j'ai une pièce de raccord en étoile à 3 branches (de couleur orange sur ma xantia, une 2.0 automatique) à l'arrière gauche pas très loin de la sphère qui est fendue. Elle se situe au dessus d'une durite bobiné comme un ressort et elle est carrément inaccessible!!! Elle est un peu avant le "faiseau" de LHM qui communique avec l'avant de la tuture (c'est pour ça que cette pièce n'est pas à droite , ^^).

Alors, les questions:
- ca fait communiquer quoi? je tenterai chez citron pour la racheter mais je n'y crois guere alors si je dois bricoler, autant en savoir un max!
- savez-vous comment on y accède? car la c'est carrément la galère!

D'avance merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:33 (2016)    Sujet du message: Fuite circuit arrière gauche Répondre en citant

Bon la suite; j'ai voulu visser un collier inox au niveau de la fuite pour limiter la perte le temps d'intervenir; j'ai un peu exploser la piece en question... mais ce n'est pas pire qu'avant!
Je rectifie aussi une info: cette pièce est bien présente de chaque coté mais elle est beaucoup plus accessible à droite puisqu'il n'y a pas le silencieux de l'échappement... je crois qu'il va falloir le tomber pour intervenir et vu qu'il est bon a changer c'est peut-être le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Fuite circuit arrière gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation