Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme pompe Injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John70
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:38 (2016)    Sujet du message: Probléme pompe Injection Répondre en citant

Bonjour
J'ai une grosse fuite sur ma pompe injection Bosch 0460 494 399 version 445-4 au niveau de la poulie 

J'ai fais toutes les casses de mon entourage et je n'ai rien trouver, pas la même, il me propose tous une version 445-3 
Mais le problème c'est une connectique 4 fils que j'ai sur la mienne mais 2 fils sur la 445-3

Donnez moi plus d'explication et voir quel modif faut faire pour la rendre adaptable si c'est possible

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lareserve
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:06 (2016)    Sujet du message: Probléme pompe Injection Répondre en citant

J'ai une fuite de gas-oil an niveau de l'axe juste derrière le câble d'accélérateur,j'ai démonté la pièce, le ressort, la cale d'épaisseur et le joint torique que j'ai remplacé, mais ça fuit toujours, il y a t'il une procédure, ou un montage spécial?.
Merci de m'apporter une réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Probléme pompe Injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation