Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fuite sur retour hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivierd08
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

bonjour a tous,
bonne et heureuse année
j'ai une fuite sur un tuyau hydraulique de retour ( panne diagnostiquée par agent citroen)
je cherche une vue éclatée pour le circuit ainsi qu'une adresse pour les tuyaux
merci d'avance a tous
olivier

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franky31
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

Elle se situe où, ta fuite car c'est vague ce que tu nous dis.

olivierd08
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:28 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

bonsoir, quand je suis sous la voiture, cela fuit au niveau du bac oul'on met l'huile lhm
je démonte demain pour voir 
merci d'avance

Franky31
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

ok

olivierd08
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

bonsoir, je viens de regarder, la fuite vient du tuyau de retour de la cremaillere et qui va a la pieuvre
je n'ai plus qu'a trouver une autre pieuvre ou a la reparer
avez vous un ordre de prix ou une adresse
merci d'avance

Franky31
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:36 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

Je dirais Citroën. Je ne vois pas ailleurs. Et pour le prix, très bonne question.  Mr. Green

anewg
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:50 (2016)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique Répondre en citant

Je sais que c'est tard pour repondre mais je crois que j'ai ouvert un post de ce genre (ya meme une photo de ma fuite de crois): perso j'ai fais la casse et du bricolage car toutes les pieuvres ne sont pas identique (raboutage avec de la durite, tuyau dur pour la connexion et des colliers de serrage à visses)

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: fuite sur retour hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation