Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème vitesse qui bloque en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumake
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:26 (2015)    Sujet du message: Problème vitesse qui bloque en hiver Répondre en citant

Bonjour, j'ai un souci de vitesse.

En hiver, tôt le matin, par 0° mes vitesse passe extrêmement mal.
Ça se décoince légèrement en roulant. 
Moteur éteint les vitesses passe beaucoup mieux et plus ça va plus c'est "du beurre".
J'ai fait une vidange de boite avec de la total, ça a aidé un peu mais c'est pas trop ça (je veux un passage fluide et propre). 
L'embrayage est neuf de deux mois a peu près.

J'ai juste un souci de pédale dembrayage qui est 5cm plus haut que le frein mais sans commencé a agir sur l'embrayage . Par contre si j'appuie dessus a la mains elle va se coincer "clouk* un cm sous le frein et la je suis bien j'agit impecablement sur l'embrayage mais juste une hauteur final, par rapport au plancher de 10 cm.

Lorsque je sort du travail vers 14h30 mes vitesse passe nettement mieux que le matin, j'ai juste un problème de vitesse qui coince en rétrogradant de la 3 a la 2 de 60 kmh a 50 kmh.

Penser vous qu'en attendant le garage, un coup de mecacyl boite arrangerait l'affaire ?

J'espère vous avoir donné toute les infos

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation