Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achète pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Astier
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:36 (2015)    Sujet du message: Achète pièces pour Activa TCT 96 Bleu Mauritius Répondre en citant

Salut à tous,

Il me manque encore quelques petites choses à remettre d'équerre sur mon Activa.

Pour cette Turbo CT de décembre 1996, je cherche les éléments suivants :

-une tablette arrière noire à rideaux intégrés, de type "Série 1", c'est à dire à armature en plastique dur et dessous rembourré, avec le système de double ficelles à enrouleur en bon état de marche (souvent cassé !)

-un bloc central de planche de bord "Série 1", celui qui porte les aérateurs centraux et le bandeau de (faux) bois recevant plusieurs boutons.

-cache en moquette se fixant sous la planche de bord, au dessus des pédales, et de teinte noire

-pare-chocs Bleu Mauritius à bandeaux peints, surtout celui de l'arrière, car j'ai un bouclier de Série 2 qui n'est pas conforme. La combinaison Bleu Mauritius+bandeaux de même couleur existait en Série 1 pour les Xantia Activa, les Exclusive à partir de juillet 96, et les berlines Harmonie et Athena. Même un pare-chocs en état moyen pourrait m'intéresser...
-en bleu Mauritius aussi, je cherche une baguette de porte arrière droite teintée d'origine

Me contacter en MP ici ou sur mon mail : thierry.astier@chevronnes.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation