Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de puissance moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severin59
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: perte de puissance moteur Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveaux sur le forum et nouveau proprio d'un Xantia 1,8 16v tendance de 2001.

Voilà mon problème, j'ai acheter ce véhicule dans un petit garage de véhicule d'occasion.

J'ai essayer le véhicule un peu avant de l'acheter et là R.A.S mais après l'avoir acheter je suis rentrée chez moi (environ 50 km) j'ai remarquer que la voiture faisait des accou sur la fin de trajet quand je rouler environs vers 70 km. 
Puis aujourd'hui j'ai rouler un peu avec est là, plusieurs accou toujours entre 50 et 70 km je ne sais pas d'ou cela viens.

J'ai plusieurs indices : 
l'auto a environ 87 500km d'origine et j'ai retrouver tout a l heure sous le siege le carnet d'entretien. Dedans il y avait un ancien controle technique de 2011 et là le vehicule avait à l'époque avez environ 86 500km. Il y avait aussi sur le parbrise l'ancienne vignette assurance qui expriré en mars 2012. j'en conclu donc que le vehicule n'as pas rouler depuis mi-2011. La voiture serez t-elle encrasser ??? si oui que faire ???
Je sais que l'auto appartenais a une personne agée.

2eme indice : quand on leve le capot le moteur est absolument nikel, comme neuf mais je soupsonne le mecano de l'avoir laver au KARCHER ! es ce que de l'eau n'aurai pas mouiller mes bougie ou de l'electronic?

enfin je sais que j'ai un default d'etancheiter moteur car j'ai une fuite du carter du au joint qui fuit legerement, je compte le remplacer.

VOilà merci d'avance pour vos reponse ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation