Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros soucis électrique suite à inutilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
datsunz29
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: gros soucis électrique suite à inutilisation Répondre en citant

alors un sacré soucis électrique qui me prend la tête après quelques mois de non utilisation de la voiture

quand je branche la batterie (qui est ok et l'alternateur charge bien) sans mettre de clé j'ai les essuie glace qui fonctionnent en moyenne vitesse et impossible à éteindre, les boutons de lèves vitres sont allumés et le voyant batterie s'allume !

je retire donc le fusible (f25 ?) des essuie glace pour les éteindres mais le voyant batterie reste allumé !

je décide donc de retirer les fusibles un par un pour trouver le circuit qui déconne et le f24 (qui gère moto-ventilateur, mémoire autoradio, prise diag et horloge) est le suspect numéro 1 !

donc quand je l'enlève le voyant batterie s'éteint et les boutons de lèves vitres aussi (??)

choses incompréhensible (si on se réfère à la notice et affectation fusible) quand je remet les fusible (les essuie glace se rallument tout seuls...) et que j'enlève seulement le f24 (horloge etc...) les essuie glaces se coupent eux aussi (????)

j'appelle donc au secours car la j'ai beau réfléchir je cale !!!

ayant tué mon mazda mx5 dans un accident la semaine dernière, j'ai grandement besoin de ma xantia a qui je dois changer les sphères, pneus et quelques bricoles avant d'aller au contrôle....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation