Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle "pieuvre" pour ma Xantia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spip93
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Quelle "pieuvre" pour ma Xantia ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai une Xantia I Athena 2.0 essence de 1997 (avec 194 800 km au compteur) et depuis juillet dernier, ma voiture ne roule plus Sad
En effet, la pieuvre a lâché suite au remplacement de 4 sphères (2 à l'avant et 2 à l'arrière).
Quand j'ai appelé Citroën, on m'a annoncé 500€ pour la remplacer.
Ayant peur qu'une autre pièce lâche après, j'ai décidé, soit de la vendre soit de l'amener (à contrecœur Crying or Very sad ) à la casse.

Cependant, je viens de voir/trouver sur un site de petites annonces bien connu (je ne sais pas si je peux donner son nom ici) quelqu'un qui vendait une pieuvre 120€ (voir ici) pour Xantia phase 1 ou 2.
Est-ce que le prix vous semble raisonnable ? (Mais surtout) Est-ce que vous pensez que ça irait sur ma Xantia ?

D'avance merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation