Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas G
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:40 (2014)    Sujet du message: Remplacement autoradio Répondre en citant

Bonjour.
Le lecteur CD d'origine ne fonctionne plus.
Je possède les commandes au volant. Est ce possible de changer l'autoradio en conservant les commande au volant.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefRen
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: Remplacement autoradio Répondre en citant

salut l'ami,

Comme tu peux le voir ce forum est mort, personne réponds, je suis partis m'inscrire sur un autre forum de xantia super actif avec une superbe ambiance, je te mets le lien:

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

CITROEN XANTIA ACTIVA 2.0 TURBO CT gris quartz de 1996.
CITROEN SAXO 1.4 I SX 5 portes bleu Birmingham de 1996.

Visiter le site web du posteur
reberac
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:20 (2016)    Sujet du message: Remplacement autoradio Répondre en citant

bonjour a tous  je suis nouveau sur se cite j'ai  acheter un autoradio d' origine citroën pour ma xantia la personne a qui j'ai acheter l' autoradio me la envoyer par la poste avec le code mails le  problème  c'est pas le  bon code  je lui est téléphoner pour avoir le code mais il ne sens souvien plus  Sad   est ce que  quelqu'un pourré m' aidé pour avoir le code 
l' autoradio  c'est un clarion  3035RDS 
model PU-1561A 
numéro de serie : CL0320X0054700    
merci beaucoup

lagonal
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 16:47 (2017)    Sujet du message: Remplacement autoradio Répondre en citant

si vous perdez votre code ou si vous l'oubliez,vous ne pourrez plus mettre votre appareil en service aprés une coupure d'alimentation.
dans ce cas,l'appareil ne pourra etre décodé que dans l'atelier central du fabricant contre présentation de la facture d'achat .
(cette intervention n'entre pas dans le cadre de la garantie) Embarassed

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Remplacement autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation