Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bonne âme pour problème hydraulique Xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteves
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Recherche bonne âme pour problème hydraulique Xantia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une bonne âme passionner ayant compétence en hydraulique pour ma Xantia 2.1 (400000 KM) et plus particulièrement au niveau conjoncteur-disjoncteur (fuite importante) + pompe haute pression (ai des problèmes au niveau de la direction qui se durcie beaucoup voir même le volant se bloque quelques secondes parfois surtout durant manœuvres. Je la trouve aussi un peu grasse sur l’extérieur. De plus lorsque je tourne à droite ou gauche en appuis ainsi que sur les ronds points j’entends des gros grincements !)

Mon garagiste m’avait changé il y a un an les huit sphères (neuves) me disant que cela venait de ça, mais aucune amélioration cela empire !

Je ne fais plus appel à lui, car ses factures sont très élevées pour travail et action non justifiée ! Il m’avait aussi changé au même moment le joint torique sur la partie inférieure du conjoncteur (dans la partie en plastique dévissable), mais dès le lendemain cela refluait à nouveau ! 

Il n’a rien voulu savoir ! De plus pendant cette intervention il avait dévissé la partie inférieure sans enlever la pression, résultat, les petites pièces intérieures, tige, coupelle, et ressort se sont retrouvé aux quatre coins de son atelier on a mis un temps infini à les retrouver. Il était furieux contre moi puisqu’il avait pris une douche de LHM !

Je précise, j’étais présent !

Je vis dans un petit village à 25 km de Charolles en Saône et Loire  (71 000) et mon garagiste n’a pas les compétences et n’aime pas les gens qui contestent sa manière d’être ainsi que le temps non réel reporté sur les factures !

Je recherche donc une bonne âme connaissant très bien la chose et bien équipée pouvant m’aider à les reconditionner, ai vu plusieurs tuto sur forum expliquant la possibilité de cela !

Je n’ai pas les compétences pour le faire seul ! (J’ai aussi besoin que l’on me conseille pour trouver les pochettes de joints et autres nécessaires au reconditionnement)

Je suis au RSA non par plaisir, mais par obligation ici dans ma région pas facile de trouver un CDD et encore moi un CDI !

Je fais des extras chez les agriculteurs éleveurs bovins du coin (assez radin), mais pas de quoi vivre au soleil + quelques missions d’intérim rare et ne sont jamais à moins de 60 KM (Roanne donc 120 aller/retour au mieux) Ma une région et réellement sinistrée. Avoir ma voiture en état est vitale pour moi ! je n’ai pas de quoi en acheter une autre ! merci de le comprendre.

Bien sûr je me déplacerai, mais cela implique que nous puissions le faire dans la journée, merci de me donner vos conditions.

Merci à tous ceux qui auront un bel élan du cœur !

Amitiés à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefRen
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Recherche bonne âme pour problème hydraulique Xantia Répondre en citant

viens sur http://citroen-xantia.forumgratuit.org/ et tu aura toute tes réponses

CITROEN XANTIA ACTIVA 2.0 TURBO CT gris quartz de 1996.
CITROEN SAXO 1.4 I SX 5 portes bleu Birmingham de 1996.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Recherche bonne âme pour problème hydraulique Xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation