Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème ralenti à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles73
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Problème ralenti à froid Répondre en citant

Bonjour, 

Je possède une xantia 2L Essence qui à 130000kms et jusque la pas de problème, juste de l'entretien courant mais depuis quelques temps quand je démarre à froid elle tourne pas rond elle peine à se stabiliser le ralenti est bas et quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur parfois elle cale.

Il arrive aussi qu'elle cale quand je rétrograde dans les ronds points.

Ce week end j'ai démonté le moteur pas à pas , nettoyé, graisser et remis et quand je l'ai redemarrer ça avait l'air d'aller mieux mais après au 2ème démarrage rebelotte ça recommence 

Auriez vous une petite idée concernant mon problème.

D'avance merci

Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefRen
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:40 (2014)    Sujet du message: Problème ralenti à froid Répondre en citant

Bonjour,
viens sur http://citroen-xantia.forumgratuit.org/ et tu auras toutes tes réponses

CITROEN XANTIA ACTIVA 2.0 TURBO CT gris quartz de 1996.
CITROEN SAXO 1.4 I SX 5 portes bleu Birmingham de 1996.

Dernière édition par LefRen le Ven 12 Déc - 18:51 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gilles73
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Problème ralenti à froid Répondre en citant

ma voiture est réparée pour votre info si cela peut aider , mon problème venait des injecteurs je les aient fait nettoyer au bac à ultrason et c'est reparti nickel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Problème ralenti à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation