Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soufflerie habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewg
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: Soufflerie habitacle Répondre en citant

Salut à tous,
après une absence prolongée cause taf mon épouse me dit: au fait hier ca a fait un bruit aigu et strident et apres plus de soufflerie. Depuis, plus rien.
J'ai un peu lu les tuto et autres post, donc je suis en mesure de vous dire:
- pas de soufflerie, à l’arrêt comme en roulant quelle que soit la position de curseur de vitesse.
- aucun moment ou ca tourne (plus rien quoi!)
- le bouton de la clim s'allume
- le désembuage fonctionne (pour être exact car pas testé avec de la buée: la commande entraine l'allumage du voyant...)
- le fusible F5 est ok
- j'avais parfois remarqué que la ventil etait plus forte que la consigne plus revenait comme demandé

J'ai évincé pour le moment l'idée du neiman... à juste titre? Mais je ne sais pas par quoi commencé et par quelle manip de verif me lancer.

Si vous pouviez m'aiguiller, ce serait chouette, c'est une partie que je n'ai encore jamais touchée...

Bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewg
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: Soufflerie habitacle Répondre en citant

Histoire de bien me faire mentir, je reprends la caisse ce matin et paf la soufflerie en marche... du coup je m'oriente vers les charbons, j'ai bon?

LefRen
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Soufflerie habitacle Répondre en citant

bonjour

ce forum est complètement déserté, si tu veux, j'ai trouvé un autre forum très réactif, voici le lien:

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

CITROEN XANTIA ACTIVA 2.0 TURBO CT gris quartz de 1996.
CITROEN SAXO 1.4 I SX 5 portes bleu Birmingham de 1996.

Visiter le site web du posteur
anewg
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Soufflerie habitacle Répondre en citant

ok merci... c'est vrai que ca sent la poussière... un peu comme nos caisse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Soufflerie habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation