Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suspention dure et hauteur non conforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean philippe
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: suspention dure et hauteur non conforme Répondre en citant

re bonjour.
je pense m'être trompé d'endroit en postant ce sujet la première fois, donc je tente de rectifier le tire. toutes mes excuses.

j'ai un petit problème avec ma Xantia. c'est une 1.9 TD avec 6 sphères. je vous explique : en marche normale, l'avant est à la bonne hauteur et l'arrière reste en position haute. pour revenir à la bonne position, je mets la position basse quelques instants et je reviens ensuite en position normale. ça dure un certain temps et ça se dérègle de nouveau. par moment je suis en position haute de partout et là, c'est un tape c.. pas possible. donc même manip pour restaurer la bonne hauteur.
je sais que les deux sphères arrières sont bonnes à changer. j'ai eu aussi un manque de lhm car j'ai complété le niveau en en remettant presque 3 litres d'un coup ( je m'en suis aperçu à cause d'un manque de frein ).
ma question est la suivante : à votre avis, est ce que le changement de sphères suffira à remettre les choses en ordre ou bien le problème est il plus compliqué ? purge, dérèglement d'un autre organe ?
d'avance merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LefRen
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: suspention dure et hauteur non conforme Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum est à l'abandon et peu de personnes pourra te répondre, ce que je te proposes est de me rejoindre sur un autre forum de Xantia bien plus actif, de te présenter et poster ton problème dans la section adéquate, voici le lien:

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

CITROEN XANTIA ACTIVA 2.0 TURBO CT gris quartz de 1996.
CITROEN SAXO 1.4 I SX 5 portes bleu Birmingham de 1996.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: suspention dure et hauteur non conforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation