Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de ma Xantia Activa TCT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheuck_Maurice
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Vente de ma Xantia Activa TCT Répondre en citant

Bonjour,

Alors, il s'agit d'une xantia Activa TCT de 1997 avec 264.000kms évolutifs.

L'intérieur est particulièrement propre, l'extérieur, disons que pour le kilométrage parcouru il présente bien

Je l'ai depuis ses 245.000kms.
Les pneus avant (dunlop sp sport fast response) ont un an, les arrière (dunlop sp sport 200e) ont encore de belles sculptures, mais la gomme n'est plus aussi tendre, il faudra penser à les changer.
J'ai remplacé l'autoradio, elle partira avec celui d'origine.

Elle dispose de tapis & surtapis.

Frais récents :
- Radiateur
- Démarreur
- Plaquettes avant

Soucis :
- Le ciel de toit se décroche
- La clim ne fonctionne pas
- Voyant ABS allumé
- A l'arrêt, elle gigote droite/gauche, de quelques millimètres
- Fuite d'huile, qui n'est ni au niveau du filtre, ni au niveau du bouchon de vidange...

Le dernier contrôle technique date de mai 2013

Prix : Au plus offrant.
Elle est sur leboncoin et plusieurs autres forums.

Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation