Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

purge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikola
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: purge Répondre en citant

bonjour

voila je vais changer mes sphere avant de ma xantia et je voudrai savoir si une purge est necessaire?

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoz182
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: purge Répondre en citant

Tu connais le protocole du changement des sphères?
Il est expliqué a plusieurs endroits sur le forum, mais en résumé:

- mettre la voiture en position haute et débloquer les spheres avec une clef à chaine
- mettre la voiture en position basse et ouvrir la vis de purge du cj/dj d'un quart de tour (clef de 12)
- déposer les spheres et mettre les psheres neuves avec un joint neuf enduit de lhm neuf, les serrer à la main
- demarrer et se mettre en position route, refermer la vis du CJ/DJ, si l'auto ne monte pas, ouvrir et fermer plusieurs fois la vis, si tu entends un sifflement c'est que tu as de l'air qui sort

A+

NB: on travaille sur une fosse ou avec des chandelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: purge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation