Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embrayage xantia millesime 1L8 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adiren
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: embrayage xantia millesime 1L8 phase 2 Répondre en citant

bonjour a tous

voila je vous explique mon problème

je vient d'acheter un xantia millésime de 99 avec quelque travaux a effectuer pour passer la contre visite 
ces travaux on était fait enfin bref et la première fois que je lai essayé avec l'ancien propriétaire je me suis aperçu que les vitesse craqué a leur passage (a partir de le seconde )
jai demander a quoi c’était du et il ma dit qu'il lavais fait détendre par un copain a lui parce qu'il avait une conduite souple donc je me suis dit qu'il fallai juste  tendre le câble d'embrayage et voila donc hier j'ouvre le capot je tend le câble je vais l'essayé et sa na rien changer donc j recommence l’opération je tend encore le câble et c'est toujours pareil et ma pédale d'embrayage devenais de plus en plus haute donc j'ai arrêter et je lai repositionner comme elle étai avant et je me suis aperçu que les vitesse passé mieux a très bas régime cette a dire entre 10 000 et 25 000 tours selon les vitesse es que quelqu'un pour m'aidé parce que la je suis un peu perdu je ne c pas trop quoi faire et j'aurais voulus avoir des avis avant d'aller dans un garage et que le mec me sorte une maladie imaginaire

merci pour vos réponce 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoz182
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: embrayage xantia millesime 1L8 phase 2 Répondre en citant

Alors la aucune idée, les synchros de boite, l'embrayage, la cable.... Trop tendu ou pas assez.... Sans voir l'auto, difficile a dire.

wapahota
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: embrayage xantia millesime 1L8 phase 2 Répondre en citant

Salut ton embrayage à beaucoup de km?  Moi j'ai eu cela sur mon break 1.9 td et c'était la boîte qui était en cause. Bon 375000 km quand même. J'ai changé la boîte (75€ d'occasion) et l'embrayage une grosse matinée pour la pause et depuis nickel.bon courage à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: embrayage xantia millesime 1L8 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation