Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remontée des roues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriliam
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Remontée des roues. Répondre en citant

Bonjour,

Elles ont l'air super ces rampes à norausblouch, non ? Bien verte, là, bien solides ... 2 tonnes chaque !
En route pour le décollage ... puis, une fois calé tout en haut, Goto => position haute.
Une fois bien surélevé, je mets les chandelles, mes cales en bois spéciales pour épouser la forme, puis Goto => position basse.
Et, là, devinez quoi, il ne se passe rien : les roues ne montent pas, es-ce normal ?
Le bas s'affaisse de 20 cm, le haut se stop net sur les chandelles et puis les roues restent où elle étaient.
Je m'attendais à ce qu'elles soient aspirées vers le haut d'au-moins 20 cm, histoire que je retire mes jolies rampes.
Es-ce que pour monter les roues, je dois le faire "à la main" après avoir vidé la pression comme pour changer les sphères ?

D'avance merci pour vos réponses.
Sriliam

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damgta
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Remontée des roues. Répondre en citant

Je pense que c'est normal, en position basse le poids de la voiture fait qu'elle se baisse et le HLM remonte tout seul dans le réservoir. Mais pas avec les roues dans le vide.

Mais je ne suis pas un expert...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Remontée des roues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation