Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto radio d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damgta
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaiterais remettre l'auto radio d'origine sur ma Xantia ( acheté sans AR il y a 8 ans).

Xantia HDI 110 Exclusive de 2001

Il y a plusieurs modèle d'AR, j'ai entendu dire que sur les modèles des années 2000, c'était des AR commun avec Peugeot avec lecteur CD.

Si quelqu'un, qui avait la même série de Xantia avec un AR d'origine, pouvait me renseigner  Wink

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damgta
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Alors, personne ne possède une Xantia HDI Exclusive de 2000/2001 avec AR d'origine ?

phoz182
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Ben j'en possede une de 96. Mais je n'en ai jamais vu avec le lecteur cd...

damgta
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

OK, merci quand même  Okay

wapahota
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Salut j' ai une activa hdi de 98 et radio k7 d'origine commandes au volant. 

phoz182
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

je n'ai jamais vu de radio d'origine xantia avec CD, il y'a des modeles (clarion je crois) ou tu peux avoir un chargeur cd dans le coffre, mais c'est tout.

sur la mienne j'ai trouvé un modele en casse avec une prise auxiliaire en facade, très pratique pour brancher un iphone/ipod etc...

En plus il a les commandes au volant, chose très agréable.

damgta
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:56 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

OK

Donc sur une phase 2 Exclusive à partir de 2000, avec le clapet qui cache l'AR, qu'elle le modèle d'AR ?
Quelques aurait une photo  Question

phoz182
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Ben pour moi si tu as le clapet, tu n'as pas d'autoradio d'origine derrière. Les autoradios d'origine sont intégrés au tableau de bord sans clapet.

damgta
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

Question Question Question

C'est une Exclusive et j'ai les commande au volant pourtant.

phoz182
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: Auto radio d'origine Répondre en citant

curieux, je n'avais encore jamais vu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Auto radio d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation