Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuyau de direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée Répondre en citant

Bonjour,

Je  suis de  retour  avec  un souci.
J'ai une fuite  sur  le tuya de  direction assistée or  il ne se fait plus ( confirmé  par la  recherche de  mon agent  Citroën).
Quelle est  la  solution ?

Quelqu'un aurait-il un éclaté de  la  zone ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoz182
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:13 (2014)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée Répondre en citant

La solution est d'aller voir une boite qui fait des raccords hydrauliques pour les machines de travaux publics genre tractopelles. Tu conserves simplment les deux tuyaux rigides et ils te refont la partie souple est le sertissage. Les Bx ont le meme soucis est c'est souvent la seule solution.

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée Répondre en citant

Merci, Phoz. Tu es  partout !

phoz182
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée Répondre en citant

Je fais comme je peux Smile

gofast
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:28 (2014)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée Répondre en citant

Bon à savoir ça.

On sait faire ça au boulot (pas moi mais mes collègues de l'atelier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Tuyau de direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation