Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vds interieur cuir savane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xfred
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

bonsoir

je vend mon interieur cuir savane
qui comprend :

sieges avant
banquette
panneaux de portes
moquettes
montant pare brise
montant ceinture
montant arriere
pare soleil

pour 200 euro a debattre

aller voir dans ma presentation y a une photo

Dernière édition par xfred le Mar 17 Juin - 21:10 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xfred
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

bonsoir

alors le cuir est abime cote passager le cuir a des morceau enleve mais pas dechire
je fait un echange mais a voir les proposition
car si c pour un cuir noir je garde mes panneau de porte
si c autre que le cuis je demonte tout

merci j attend vos propositions

MSN
xfred
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

MSN
xfred
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

200 euro a deb toujours

MSN
xfred
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

je suis pres a l echanger contre des pieces de xantia ou autre que des pieces auto proposer moi et on pourrai faire affaire
voila contre quoi je suis pret a faire echange (gps tomtom, autoradio alpine, jantes activa, pieces carrosserie rouge, etc)
a vous de me proposer

MSN
xfred
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: vds interieur cuir savane Répondre en citant

VENDU

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: vds interieur cuir savane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation