Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspension
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:52 (2014)    Sujet du message: Suspension Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a un truc qui m'intrigue....hier soir, j'ai commandé 5 sphères chez webdelauto : 2 x 55 bars pour l'avant, 2 x 30 bars pour l'arrière et 1 x 62 bars pour le centre arrière (d'après le document IFHS). Je lis par ci par là plusieurs quantités de sphères, 6, 8.....etc
Ma xantia est une 2 l HDI 90 cv de 2000, combien doit elle avoir de sphères ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Suspension Répondre en citant

differentes generations, differentes techno donc le nombre de sphères a augmenté.
Sur mes xantia, j'en ai 6: 4 pour les roues, 1 anti affaissement et la dernière pour le conjoncteur disjoncteur. Je me demande s'il n'y en a pas une avec 2 sphères par roue.
En tout cas, je ne suis pas assez calé pour te donner le nb de sphères avec le modele!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Suspension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation