Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

durite avec bout bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewg
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: durite avec bout bizard Répondre en citant

salut a tous
voila, j'ai un petit soucis; j'ai une durite sur le train avant qui relie la jambe au circuit hydro qui est morte. C'est une durite avec un bout qui ressemble un peu a une demi-noix de forme rectangulaire maintenu sur la jambe par un collier. J'ai déjà eu cette panne sur une 1.9TD de 1998. A la casse j'ai eu du bol car j'ai ai trouvé une neuve. ce we, j'ai changé les plaquettes+disques de ma 1.8i (1998) et je vois que ca perle a gauche au niveau de cette durite... la droite est en mauvaise etat... j'imagine que ca doit etre kif kif sur ma 2.01 BVA...

Je ne trouverai pas 4 pieces correctes a la casse... Vous savez s'il y a une alternative a citroen, ou une astuce car je ne dois pas etre seul ds cette situation? Je ne les ai pas encore appelé mais j'ai déjà peur de la réponse...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: durite avec bout bizard Répondre en citant

Trouver chez citron pour 25 euros piece.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: durite avec bout bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation