Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyant defaut moteur (orange)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikola
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: voyant defaut moteur (orange) Répondre en citant

bonjour

j'ai eu un probleme de tuyau d'air qui alimente mon hdi et qui viens sur la gauche de mon radiateur devant a la calandre qui etait percer et en roulant j'ai eu le voyant "defaut moteur" qui s'est afficher car j'avais plus de peche , se qui est normal il m'a indiquer le probleme
mais il se trouve que j'ai réparer mon tuyau mais le voyant reste encore afficher
alors comment faut il faire pour l'enlever?

merci de vos reponces

nikola

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damgta
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: voyant defaut moteur (orange) Répondre en citant

Peut être faut il la valise pour supprimer l'erreur  Question

nikola
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: voyant defaut moteur (orange) Répondre en citant

c'est bon le voyant s'est eteind alors en fait il s'eteint une fois la panne reparer la voiture reste avec le voyant pendant un certain temp apres elle refais je pence un bilan de touts les defaut et comme celui ci n'apparait plus car prob resolu le voyant s'eteind de lui meme
voila merci quand meme
a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: voyant defaut moteur (orange)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation