Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de chauffage sur ma xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac41929
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un pPB sur mon chauffage de Xantia mon pulseur est bon, ma résistance shunter !! en attendant une neuve , mais mon pulseur s'arrete en roulant , et lorsque je coupe le moteur il se remet en marche ,j'ai démonté ma commande de chauffage aussi complètement et je suis a la recherche d'une  pour un prix forum!!!! y-a-t'il un relais de chauffage si oui où merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piquard
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia Répondre en citant

change le

ac41929
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia Répondre en citant

merci de conseil !! 

stef59
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:14 (2015)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia Répondre en citant

Bonjour,
Pour mon cas j'ai une xiantia de 1995 1.9 dt sans clim.
La ventilation de chauffage ne tourne plus du tous dans n'importe quel positions.
je précise que le dégivrage arrière fonctionne normalement.
Merci pour votre aide.

Coupendeux
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:30 (2016)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia Répondre en citant

stef59 a écrit:
Bonjour,
Pour mon cas j'ai une xiantia de 1995 1.9 dt sans clim.
La ventilation de chauffage ne tourne plus du tous dans n'importe quel positions.
je précise que le dégivrage arrière fonctionne normalement.
Merci pour votre aide.

Bonjour
Problème exploré dans tous les sens, sur divers sites:
Probablement le Neiman: Perso, j'avais ouvert la partie électrique du Neiman, et refait les contacts qui portaient des traces "d'arc  électrique" à l'étain. Plus aucun problème.
Si elle tourne " à fond" dans toutes les positions, c'est le transistor de la platine qui est HS.

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: problème de chauffage sur ma xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation