Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit sourd dans habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albinos
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: bruit sourd dans habitacle Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers car je viens de déceler un nouveau problème sur ma xantia hdi 110 cv année 2000.
Quand je démarre j'entend un bruit sourd au niveau de la boite a gants, le bruit persiste même chauffage éteint, si je coupe le moteur et laisse le contact, le bruit persiste aussi, le bruit sourd ne se déclenche pas forcément de suite, je peux attendre 30s ou 1 mn mais il se déclenche quand même, en roulant il persiste.
Si vous avez une piste je suis preneur.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damgta
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: bruit sourd dans habitacle Répondre en citant

C'est le bruit du calculateur ?
Sur ma HDI 110, le bruit dure environ 10s quand met le contacte ou si j'ouvre et referme une porte, moteur éteint.

piquard
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: bruit sourd dans habitacle Répondre en citant

ces pas le ventilateur aussi

albinos
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: bruit sourd dans habitacle Répondre en citant

j'a i trouvé, c'est la pompe de gavage je vais la changer
merci à toi
cdl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: bruit sourd dans habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation