Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xantia 2.1td de 19960128000kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier62
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: xantia 2.1td de 19960128000kms Répondre en citant

bonjour a tous et toutes ma xantia a son ralenti tres instable et cela depuis qques jours uniquement a froid l'aiguille du compte tours oscille 900 a 1300 tours toute seule bonne acceleration pas de trou mais calage elle redemarre nickel et tiens la route env 15 kms et a chaud on sent quand meme que le regime moteur n'est pas tres stable mais minime donc d'apres de nombreuses recherches certains parlent de la sonde thermostatique(culasse) d'autres filtre a gas oil encrasse etc etc donc si quelqu'un a eu ce genre de desagrement et qui pourrait me renseigner sur mon probleme ou alors je la passe a la valise des fois qu'effectivement une sonde  ou autres seraient hs merci a tous et toutes qui me reliront

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damgta
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: xantia 2.1td de 19960128000kms Répondre en citant

Je ne connais pas grand en mécanique mais si le filtre GO était si sale, tu aurait des trous à l'accélération je pense.Au pire ça coûte pas grand chose.

Peux être que le circuit GO est encrassé, parfois les supermarché vente du GO de mauvaise qualité. Tu peut essayer un additif dans le plein pour nettoyer.

C'est tout ce que je peux dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: xantia 2.1td de 19960128000kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation