Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vendre XANTIA Break TD Audace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges82
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: a vendre XANTIA Break TD Audace Répondre en citant

Je vends avec dépit, mas Xantia, CT ok, la pompe à gazole EPIC, est hs, elles est roulante mais la courroie d'entraînement est amochée, donc pour bon bricoleur ou pour pièces, sphères neuves, plaquettes neuves, pneus avant neufs, intérieur propre, carrosserie en très bon état, faire proposition.Je suis assez dégouté car je viens de faire de nouveau travaux sur celle-ci mais personne ne veut s'aventurer à changer la pompe à injection de gazole. Elle conviendra à un passionné, connaisseur en mécanique.Pour infos, elle a les vitres avant électrique, la clim, et l'intérieur est super propre. Pour le prix, j'aimerais au moins me rembourser les derniers frais que j'y ai mis, mais n'hésitez pas à me faire une proposition. Elle a 378 938 km, donc je m'attends pas à faire une grosse affaire dessus, juste qu'elle parte pas à la casse alors qu'elle peut encore rouler. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoz182
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: a vendre XANTIA Break TD Audace Répondre en citant

salut,

c'est dommage, car changer la pi en soit n'est pas très complexe, en une journée c'est fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: a vendre XANTIA Break TD Audace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation