Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikola
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

bonjour

xantia 2.0 hdi 110 an.2000 - 330 000 km

voila depuis peu de temp ma xantia fait un bruit de clik clik , comme s'il y a un calculateur qui verifie la pression de l'hydraulique
mais je ne comprend pas d'ou vient se bruit

est se normal ?

en tous cas je n'est pas de defaut de suspenssion la voiture répond bien comme toujour

mais voila ce bruit de clik clik me laisse perplexe

si vous pouvez m'eclairer

merci

cdt

nikola

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

nikola a écrit:
bonjour

xantia 2.0 hdi 110 an.2000 - 330 000 km

voila depuis peu de temp ma xantia fait un bruit de clik clik , comme s'il y a un calculateur qui verifie la pression de l'hydraulique
mais je ne comprend pas d'ou vient se bruit

est se normal ?

en tous cas je n'est pas de defaut de suspenssion la voiture répond bien comme toujour

mais voila ce bruit de clik clik me laisse perplexe

si vous pouvez m'eclairer

merci

cdt

nikola

bonjour la xantia fait normalement un bruit (trrrrrr tack) toutes les minutes environ cela est normal 
par contre si le bruit se fait tout les 10 ou 20 secondes c'est la sphère d'accumulateur a remplacé elle est situé contre le moteur prés du radiateur 

sinon l'élément qui génère le clik clik !!! c'est le conjoncteur disjoncteur qui lui géré la pression dans l’hydraulique la sphère d'accumulation est monté dessus 

sinon il y a bien un calculateur qui gère l'hydractive (si la voiture en est équipé ) et donc ainsi l’hydraulique a ce moment la c'est les éléctrovane de la suspension qui font du bruit mais hélas je ne connais pas suffisamment leur fonctionnement pour dire si c'est normal ou pas

voili voilou n'hésite pas a posé d'autre question 

CITRACTIVE 

nikola
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

bonjour
merci pour ta reponce
mais ma voiture n'est pas hydractive
mais par contre serais tu comment faire pour changer le conjoncteur disjoncteur ? car pour changer la sphere d'accumulateur je l'ai deja faite par contre je n'ai jamais changer le conjoncteur disjoncteur.

en tous cas merci pour ta reponce sa oriente ma demarche

merci

cdt

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

bonjour pour quel raison le changé que il claque c'est tout a fait normal a moins que il fuit 

nikola
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

bjr

ok je croyait que se n'etait pas normal

bein alors j'economise ....lol

merci pour l'info

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: bruit hydraulique Répondre en citant

hello Very Happy merci a toi d 'être venu sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: bruit hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation