Mic Membres
|
Posté le: Sam 23 Nov - 13:40 (2013) Sujet du message: Quelques soucis. |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté une Xantia 19TD année 96 en octobre 2013, depuis que je l'ai j'ai déjà fait +/- 4000 Kms.
Mes problèmes sont:
- Toutes les semaines je dois remettre un peu plus d'1 litre d'eau dans le vase d'expansion, j'ai pensé à une fuite quelconque mais d'autres qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi pensent que mon joint de culasse est à changer.
- J'ai eu un problème de pulseur d'air que j'ai provisoirement réparé en pontant un fil sur l'allume cigare. Avec le branchement d'origine je n'avais plus de pulseur ni de désembuage arrière.
- Quand je me suis déjà servi de la voiture, il arrive parfois qu'au démarrage l'avant se baisse d'un coup avec un bruit puis se relève comme si de rien n'était, à l'arrière aucun problème.
- Pour passer la quatrième, je dois descendre en dessous de 1000 Tr/min sinon elle craque comme si j'appuyais mal sur la pédale d'embrayage.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a d'important. Ca m'ennuierait beaucoup de devoir m'en séparer parce que j'en suis très content. Je n'y connais strictement rien en mécanique donc je vous remercie beaucoup.
|
|