Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romu
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Bonjours,
voilà deux semaines que ma xantia refuse de démarrer.
lorsque je met le contact tout se passe normalement , les voyant s'allument le préchauffage se fait bien.
Mais le démarreur ne fonctionne pas.
Je l ai donc démonté et testé, il fonctionne pas de problème de se coté là.
Voilà, j'en suis là.Merci de me donner des pistes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babalone
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Bonjour Romu.
J'ai également un problème de démarrage avec ma xantia. Sauf qu'elle démarre, mais elle peine un peu!!!
Peut être est ce du au froid qui revient, nos xantia sont elles sensible au froid? un rhume de moteur!
Je n'ai pas une grande connaissance en mécanique, pour ma part. 

J'ai fait une vidange il y a 1 mois, en changeant les philtres ( xantia 1.9 sx td 1997) (air, gazoil, huile) et depuis le démarrage est difficile, voir sans aucun soucis.
J'ai regarder la pompe a gazoile, plus précisément "la poire" qui permet de remplir la pompe ou le philtre se situe. Aucune fuite détecter dans le moteur ou par terre.
Peut être des bougies de préchauffage, a voir? ou la batterie qui est en fin de vie ou autre?????

Dessolée Romu de ne pouvoir t'aider, j'ai vue ton post en pensant y voir une réponse.
Donc je me joint a ton post pour pouvoir bénéficier d'une aide également.

A bientot!

DELHAYE
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

si le demarreur fonctionne mais la voiture ne veut pas le lancer c'est certainement un défault qui interdit le lancement du demarreur genre capteur AAC decalé ou cassé 

pour babalone à chaud sa demarre au quart de tour ???

Dylan49
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Bonjour 
J'ai un problème moi ça commence à ce lance et d'un  coup ça ce coupe et même des fois ça ne se lance même pas mais ça me le fais seulement quand c'est chaud je comprends pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Problème de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation