Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de cablage lève vitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude31
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Problème de cablage lève vitre Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Je suis nouveau sur ce Forum, je me présente: Il y a 28 ans que j'ai 30 ans, je suis marié et le père d'un fiston de (j'ai oublié, lol) 36ans! Je reste dans la région de St Gaudens en Haute Garonne et je suis propriétaire d'une Xantia phase1, 1L9 Td que je viens d'acheter  et qui présente 301 000 km.Je suis en cours de remise en état actuellement par l'intermédiaire d'une autre Xantia phase 2 1l9 td accidentée que j'ai acheté également pour la pièce. Sur celle qui est roulante, j'ai monté les portières avant de la phase 2, mais seulement je rencontre un petit problème au niveau du branchement du lève glace (fils et fiches différents
). Quelqu'un serait il m'aider pour réaliser ce câblage? Merci d'avance.
A bientôt de vous lire.
Bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Problème de cablage lève vitre Répondre en citant

hello les xantia phase 1 et les phase 2 ne partage pas les même circuit électrique il te faut récupéré les éléments de tes ancienne porte serrures et autre mécanisme

Claude31
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:55 (2013)    Sujet du message: Problème de cablage lève vitre Répondre en citant

Bonjour,Merci pour la réponse, Je viens de l'acheter cette voiture Xantia 1l9 td  break de 1996 avec 301 000 kms et je suis à la recherche du schéma électrique général si toutefois quelqu'un en disposait et pouvait me l'envoyer par mail: willowjr@free.fr ,ce serait très sympa! merci à l'avance. bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Problème de cablage lève vitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation