Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fuite conduite hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadows57
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

voila je vous expose mon problème j'ai une fuite au niveau de la pompe hydraulique sur ma xantia 1L9 TD
  desolé pour la neteté de la photo mais comme vous pouvez le constater sa fuit entre la vis et la conduite je tien a preciser quand meme que la conduite a 1semaine a peine quest ce que je peut faire et que me conseillez vous? jetais partie dans lidée de metre un joint entre le pas de vis et la boursouflure qui se met dans la pompe hydraulique est ce une bonne idée?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadows57
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

quelqun aurait une solution a me proposer eventuellement?

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

hello

il me semble que il y a un joints a changé a moins que c'est un montage a olive je vais regardé et je te met une image de la pièce en coupe

evan78
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

J'ai eu le même problème sur ma xantia il y a deux mois!
Legre fuite du liquide LHM au niveau de la pompe!

En fait, en regardant le tutorial ici, http://xantia2.voila.net/changement_joint_pompe_hp.htm, il n'y a que le joint à changer et quant à faire, changer le tuyau aussi!

Depuis, plus de problème!

Shadows57
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

nan en fait jai trouvé la fuite c du a defaut de leur fournisseur c une conduite en aluminium monté métal sur métal elle c déchiré au niveau de la tête qui s'engage dans la pompe hydraulique pour la deuxième conduite et la tête qui est incurvé c fendu pour la première conduite et sa pisse a l'intérieure de la conduite mais j'ai été voir cher citron il la font encore en ésperant que se soit la bonne cette fois ci^^mais comme tu a dis citractive c un montage a olive je vais poster une photo pour vous montrer

Shadows57
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique Répondre en citant

voila la photo de la conduite que jai failli monter c la partie qui va dans la pompe comme vous pourrez le constatez il y a une micro fellure a cet endroit qui peut secarter et engendrer une fuite par la suite
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: fuite conduite hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation