Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

durite LHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiche
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: durite LHM Répondre en citant

bonjour à tous !

voila j'ai un petit souci. je suis actuellement en train de faire un embrayage sur une xantia 2.1 td de 1996.
tous ce passe bien j'ai démonter puis remonté la boite mais la je me retrouve face a un souci qui se situe au niveau du réservoir LHM.
il me manque une durite  Shocked , le problème c'est que je me souvient plus lorsque j'ai démonter le réservoir de LHM.

j'ai pris des photo pour vous montrer quel durite il s'agit :

la on ne voit pas la durite que je vous parle mais j'ai préfère prendre une photo de cette façon la pour vous montrer quel durite est branché.

voici la durite qui manque au niveau de la flèche rouge et sur la seconde photo elle et encadré en rouge.

merci d'avance de votre aide !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berger
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: durite LHM Répondre en citant

c'est un petit tuyau qui part dans l'ensemble du fasceau vers le dessous de la voiture! Pas vu où il va, chui tout propre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: durite LHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation