Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bizarre comme problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: bizarre comme problème Répondre en citant

bonjour a tous
voilà un matin je démarre et là le moteur broute et grosse fumer blanche a l’échappement ,donc je laisse tourner pendant 5 a 10 mm et toujours le même problème , j'éteint tout et je la redémarre environ 1h 30 plus tard et là plus rien elle tourne bien et plus de fumer et depuis trois jours tout et normal ; avait vous une idée  Question        

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piquard
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: bizarre comme problème Répondre en citant

vous avez pas encore conpri qu il es mort se forum plus personne repont a vous truc  Mort de Rire

piquard
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: bizarre comme problème Répondre en citant

reponce ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=160156

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: bizarre comme problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation