Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte de vitesse embrayage ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinpin
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Boîte de vitesse embrayage ????? Répondre en citant

Bonjour g un problème quand je debraye mon auto craqu ça la fait brouter mais ce n'est pas du au moteur je ne voi pas ce que ça peut être je pense a l embrayage car le la vitesse passe sans problème si vous avez déjà u un semblan de symptôme identique merci de vos réponse bon week-end 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi44
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:39 (2013)    Sujet du message: Boîte de vitesse embrayage ????? Répondre en citant

Je répond à tout hasard à cette question posée en mars... Mr. Green

Je pense plutôt à un synchro de boîte,en tout cas c'est façile de tester ton embrayage,tu te met en 3ème frein à main serré et tu essais de partir,si la voiture cale,l'embrayage n'est pas en cause.

Shadows57
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Boîte de vitesse embrayage ????? Répondre en citant

meme chose que dom je pense aussi au synchros de la boite de vitesse

bidouille1971
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Boîte de vitesse embrayage ????? Répondre en citant

depuis mars il a du résoudre son problème ou alors il est coincé sous la voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Boîte de vitesse embrayage ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation