Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en vente de la xantia de mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cococitroen
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Mise en vente de la xantia de mon père Répondre en citant

Cette p'tite annonce s'adresse à vous passionnés de Citroën et notamment de la Xantia.
je ne m'y connais pas beaucoup en ' mécanique ' et en ' détail technique ', mais je sais que vous ne m'en voudrez pas.
C'est une très belle Xantia, année 1993, 1.8 essence, 108000 km c'est une première main, c'est une voiture qui a toujours ' dormi ' dans un garage. Sur le contrôle technique dernier de juin 2012 il y marqué en observation " revoir la course du frein à main "... c'est tout !

J'ai ramené cette Xantia de mon père (qui est décédé), de la haute-vienne vers Pau (Pyrénees-Atlantiques) pour la faire rouler un peu le samedi ou le dimanche, mais je sais que je n'ai pas les moyens d'entretenir cette belle voiture, (je roule moi-même avec une AX de 18 ans), cette Xantia stationne dehors devant chez moi, elle a déjà été repérée par des C...... qui m'ont piqué les enjoliveurs !!! merdoum !!! mes soeurs et moi-même avons décidé de la vendre. Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un message.

Dans quelques temps, j'espère pouvoir m'acheter une petite Cïtroen et je vous demanderais des conseils. Merci Bonne journée à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococitroen
Membres