Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: renseignement sur batterie Répondre en citant

Bonjour a tous 
voilà mon problème ,depuis quelque jours au démarrage je me suis aperçu que ma batterie était un peut faiblarde et hier soir je peut plus démarrer la batterie a pas de force , donc je la m'est en charge vert 21h et là je vient de la remettre ( recharger a bloc part rapport a mon chargeur ) et la toujours pareille je démarre et batterie encore faible  Question  , je précise elle démarre très bien a la poussant , donc la batterie peut elle être morte et aussi soudainement et donc même si mon chargeur me dit qu'elle et charger  Question  a première vu elle serait de août 2009               

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav1104
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: renseignement sur batterie Répondre en citant

bonjour,
le mieux est de prendre sa tension (volts) sur ses bornes en ayant le maximum de consommateur ventilation plein phares, degivrage essuie glaces, autoradio.......et voir si sa tension ne chute pas à moins de 11,5 Volts, si c'est le cas elle est sulfatée.
avant tout vérifier le niveau d'eau (distillée).
On peut essayer de sauver temporairement une batterie sulfatée en mélangeant du sulfate de magnésium (Achat en pharmacie) en poudre dans de l'eau distillée et incorporer en quantité équivalente dans tous les compartiments de la batterie la secouer pour mélanger le tout et faire une bonne charge sur 2 jours pour la faire buller.
bon courage, david

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: renseignement sur batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation