Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xantia break série I 1998 1,8l 8 soupapes à dessosser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousin rv
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Xantia break série I 1998 1,8l 8 soupapes à dessosser Répondre en citant

Salut les Xantiaïstes,

J'ai récupéré une Xantia break vert bouteille de 1998 série I sur laquelle je vais récupérer quelques pièces car il y a trop de boulot à faire dessus.

Si quelqu'unE souhaite une ou plusieurs pièces qu'il-elle le fasse savoir avant qu'elle parte à la ferraille (le port reste à votre charge!)

Pour info, c'est une motorisation essence : 1,8L 8 soupapes avec 220.000 km. Je n'ai pas de photos actuellement.

Il y a la porte et l'aile avant droite qui sont cabossées.

L'intérieur des séries I a mieux vieilli que celui des séries II, notamment la sellerie qui n'est pas déchirée.

Les sphères sont HS si j'en crois le bout de chemin que j'ai fait avec : j'avais l'impression d’être en position haute pendant tout le trajet.

Je devrais la ramener à la maison cette semaine et la virer rapidement. Enfin, j'espère! 

cousin Rv (F-40 Marensin)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n8n8
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Xantia break série I 1998 1,8l 8 soupapes à dessosser Répondre en citant

Bonjour,
Si c'est encore d'actualité je recherche une plage arrière en bon état pour un de mes break.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Xantia break série I 1998 1,8l 8 soupapes à dessosser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation