Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domisimca
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: est ce normal Répondre en citant

bonsoir
quand je redemarre la xantia apres un arret (10 a 20 min)dès le demarrage elle se baisse puis elle remonte en position route ou apres l'arret,elle reste a hauteur,lorsque que je revient,l'arriere a descendu,pas completement,dès le demarrage,je dois attendre que l'arriere se leve pour pouvoir partir.
la xantia est de 2000,normalement,elle ne doit pas bouger en hauteur contairement au modele anterieur qui se baisse a chaque fois que le moteur est a l'arret.
est ce normale docteur?
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike46
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: est ce normal Répondre en citant

Bonsoir domisimca,

je ne sais pas si c'est vraiment normal pour ta voiture sachant qu'elle est de 2000, mais moi elle est de 1996 et elle fait ça!!
je ne sais pas si ça te rassure mais bon...
Passe une bonne soirée.

A+ par là 

pasto
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: est ce normal Répondre en citant

Bonjour,

peut être la sphère anti affaissement qui est HS ce qui fait que la voiture ne garde pas sa hauteur même à l'arrêt.

domisimca
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: est ce normal Répondre en citant

ok merci pour vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: est ce normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation