Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: un petit renseignement Répondre en citant

Bonjour a tous , j’espère être dans la bonne section pour ma question , voilà j'ai entourer ( sur la photos jointe ) la pièces en caoutchouc qui et sur ma xantia et complètement morte ,il en manque la moitié ,donc j'aimerai savoir si cela se change et le non de cette piece  Question  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GEGEPING
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 06:26 (2013)    Sujet du message: un petit renseignement Répondre en citant

Bonjour Smile

De mémoire ça s'appelle La butée de Talonnage suspension arrière. (pièce N°15 sur la doc TK citroen)

C'est la pièce qui fait amortissement quand le bras remonte lors de passage de dos d'âne et haut route avec défaut dessus.

C'est normalement encore disponible en le commandant dans un garage citroen.

Imprime ta photo et demande cette pièce.

Si un coté est fatigué, prend une paire pour faire les deux bras.

Normalement ça doit se visser sur la caisse et viend prendre appui sur le bras arrière.

Prix indicatif environ 23€

Après la Bx la Xantia 1.9TD et C3 A51 HDI ( prout )

MSN
citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: un petit renseignement Répondre en citant

Disons qu'il en reste que deux cm de chaque coter sur ma xantia dur dur     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: un petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation