Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il est con le con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:58 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Voila ma xantia et définitivement trop parraiseuse pour monter et descendre ou même corriger sa hauteur lorsqu'elle est charger elle le fait de puis que je les 1 ans et demi!

Le lHM est vert,je les change il a maintenant 30 000km;de plus les 7 sphère son neuves (il s'agit d'une hydractive) !

le filtre a étè nettoyage soigneusement a l'essence ainsi que tous le bocal

mais rien y fait elle est toujours aussi longue a monter je ne sais pour qu'elle raison
sinon tous fonctionne aucune fuite, j'aurais penser a la pompe hydraulique mais j'éspère forcément de me tromper
peut-être la courroie accessoire, celle si et un peux craqueler et forcément faut que je pense a la remplacer
mais bon quand je venait de l'avoir elle était toujours aussi paraisseuse malgrès la courroie accessoire en bonne santé
si quelqu'un aurait des pistes a prendre en compte?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:59 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

bon voila mon le faite de dégriper mon correcteur d'hauteur na pas fait bien changer la situation

piste a éffacer

-Pompe hydraulique ( effectivement si sa serait elle j'aurais plus de frein et direction )
-sphére les 7sphéres son neuves
- dégripage correcteure d'hauteur
-LHM filtre effectivement il on tous deux 30 000km

conclusion je pense avoir a faire un problème un peux plus grave genre un tuyaux hydraulique obstrué? qu'en pensez vous?
là je vais avoir du mal

croyer vous qu'un hydraurincage désintègre la merde
en tous cas là elle est en plein diagnostique,

croyer vous également qu'une bulle d'aire dans mon tuyaux peut faire cette effets? en fin si sa existe

elle fait sa depuis son achat originaire de la montagne dans les alpes du sud a 800m d’altitude

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:00 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Bon alors des nwes rien y fait sa perturbe tellement que je me demande a croire si c'est vraiment normale
mais pourtant la xantia 1,9 DT VSX monter plus rapidement

enfaite ma xantia et paresseuse que quand elle est en positions basse et ce depuis un certain temps
sinon le reste sa va pour coirrger sa hauteur lorsqu'elle est charger sa va mieux,
mais reste que uniquement en possition basse depuis un certent temps elle peine genre elle met 2min

pourtant

LHM a 30 000km voir moin filtre nettoyer a l'essence avec le bocal

sphère accumulateur principale elle est OK elle a étè vérifier

sa ne peut pas être la pompe du faite que j'aurais la direction et les frein qui merderais aussi

correcteur d'hauteur dégripper, ainsi que les bras arrière

la pauvre c'est dure

quelqu'un a une idée?
en tous cas le mécano coince lui même et se résous a me dire qu'il faut mettre du nettoyant

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:00 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

bonjour

je voulais faire avance les chose car ma xantia reste manifestement toujours aussi longue ,
25 janvier le calculateur hydractive passera a la valise de toute manière sa ne viens pas de là c'est certains,

je vais pas tarder a changer le LHM pour mettre de l'hydroclean a la place dans l’espoir qu'elle monte plus vite a l'arrière aussi je trouve qu'elle descend moin rapide l'idéal étant que je chronomètre

en tous cas le LHM et vidanger régulièrement sphère toute bonne a pars l'antie affaissement je ne sais pas si elle spécialement morte mais est ce qu'elle joue un grand rôle?
je ne pense pas que ma pompe sois morte loin de là elle ne fuit pas également aucune fuite d'ailleurs
reste qu'elle et longue mon correcteur a étè dégripper je trouve un vraie mystère si quelqu’un connais une solution?

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:02 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Je crois avoir cerner mon probléme de suspension, enfaite le probléme c'est mois

En éffets je me suis habituer a son confort, naturellement mieux que la C4 de mes parent par exemple ou la mégane d'un pote ou même d'une ford mondéeo II.
Le soucis et que maintenant je la trouve trop ferme,
Alors bien que mes sphère on a peine 6Moisn, j'ai pensez a les remplacer par des sphère confort, avez vous déjà éssayer se type de sphère?

J'aimerais obtenir plus de confort, mais pas trop non plus avoir des tangage néfaste ou surtout lorsque qu'on descend d'un dos d’âne, et naturellement ne pas trop pomper dans les virages!

FCX
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Bon là sa urge ce membre et en traine de faire du copier coller de tous mes message

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:06 (2014)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

J'ai le même souci sur  l'Activa : lente à monter  et pourtant, je  n'ai rien changé.

phoz182
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:17 (2014)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Quel a ge ton lhm? Que vaut la sphérie au niveau des accumulateurs?

gofast
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: il est con le con Répondre en citant

Le Conjoncteur Disjoncteur claque combien de fois à la minute ?

+1 avec gofast ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: il est con le con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation