Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaquette de frein avant HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labor
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: plaquette de frein avant HDI Répondre en citant

bonjour,
Cela semble tout bête, mais le petit axe tout simple à extraire , en bas, du porte plaquettes n' exixte pas sur ce modèle !!!
Comment extraire celui qui est monté sur ce modèle ?
Merci d' avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav7462
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: plaquette de frein avant HDI Répondre en citant

Salut,

Bin si il y est le petit axe en bas ???? moi je les est car je les est fait il y a pas longtemps est l'axe y étais avec une petite goupille, que tu enlève est ensuite avec un petit chasse clou tu enlève l'axe.

@ + David

labor
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: plaquette de frein avant HDI Répondre en citant

Merci !
Mais sur mon modèle il n' y a pas de petit axe !!! et je me doutais bien que cela devait être très simple !!! en fait il y a un petit boulon à dévisser avec une clé de 13 et sa tête était cachée par de la boue…

dav7462
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: plaquette de frein avant HDI Répondre en citant

Ok c'est cool que tu y est arriver et merci pour ce renseignement  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: plaquette de frein avant HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation