Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jantes picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom44
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: jantes picasso Répondre en citant

bonsoir

j'ai trouvé des jantes de picasso d'occase .

une question , je peut les mettre sur ma xantia break 1.9 td de 98 ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom44
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: jantes picasso Répondre en citant

bonjour

problème résolu ai prit des jantes alu de xantia .

cheb85
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: jantes picasso Répondre en citant

Hier,j ai remplacé les jantes d origine de ma 1.9td de 1993 par des vesuves de  xsara en 15 pouces.Je suis content du résultat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: jantes picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation