Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma xantia démarre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Bonjour a tous

Voilà mon problème ,cette après midi je sort ma xantia du garage elle démarre bien et après avoir fait des courses au magasin ,elle démarre plus et aucun bruit quand je tourne la clef ,tout les voyant s'allume bien lors du contact et quand ont tourne la clef pour démarrer rien se passe Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Bon voilà les premières constatation sur cette panne , après avoir déplacer ma xantia et m'avoir servi de la pente du parking du magasin elle a démarrer , donc je pense au démarreur mais et il possible qu'un démarreur lâche comme sa ? , et encore maintenant elle démarre a la clef , je comprend plus rien .

GEGEPING
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Bonjour ^^

Je pencherais pour deux choses à revoir dans le temps.

Le démarreur qui " collerait " enfin les charbons étant peut être un peut usés voir de la merdouille empêcherait le contact et le lancement
correct de celui-ci.

Voir un autre élément, le neiman, pas mal de chose passe par tous les fils et c'est quand même un élément fortement sollicité quasiment
en continue.

Chose à faire si c'est accessible c'est de passer une sorte de souflette puissant sur l'ensemble démarreur et vérifier les connexions.

Ensuite, le neiman, s'il n'a pas trop de jeu inutile de le changer, mais ça supprime pas mal de soucis ensuite.

Après la Bx la Xantia 1.9TD et C3 A51 HDI ( prout )

MSN
languille
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

+1 pour gegeping, démarreur collé.

dav7462
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Salut,

Oui moi aussi je pencherais plus pour le démarreur essaye de tapoter dessus tous en démarrent et si ça lance le moteur c'est que c'est bien ton démarreur Very Happy

@ +

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

oui le démarreur reste coller de Temp en Temp je tapote dessus et sa repart  Okay   

dav7462
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Okay plus qu'a changer le démarreur Laughing

citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ? Répondre en citant

Voilà il et changer, merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: ma xantia démarre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation