Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix des sphères arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco45
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

bonsoir a tous, demain matin, je vais aller cherché les 3 sphères arriere( les 2 roues et le conjoncteur) pour ma xantia 1.9 td de 94.
D'après vous, combien cela va me couter ?? ( en sachant que je vais les prendre chez Atac, en echange standard ))
merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky29
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:28 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

Hello !!
Marco45 a écrit:
les 3 sphères arriere( les 2 roues et le conjoncteur)

Y'a comme une erreur dans la question. Y'a pas de conjoncteur à l'arrière !!!!
Et fais bien attention quand tu les commande, car si tu mets une sphère de 62 bars à l'arrière, tu vas avoir de gros pépins

GEGEPING
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:30 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

Bonjour ^^

A l'arrière il y a les 2 sphères AR plus celle de l'hydractive je pense non?

A t'elle l'hydractive et l'ABS???

Moi pour bien faire faudrait que je change la totalité, soit 7 ça risque de couter un petit paquet quand même Shocked

Après la Bx la Xantia 1.9TD et C3 A51 HDI ( prout )

MSN
lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

celle de l arrière c est celle de l anti affaissement?? 

GEGEPING
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

Bsr ^^

J'ai doute la dessus, normalement Hydractive= 7 sphère et plus anti affaissement= 7+1 donc 8 non???

Moi j'en ai 7 donc ça coute 200€ chez norauto hors pose.

Si je fais faire chez mon garage spé hydraulique c'est 490€ Shocked

Je débarque dans le monde Xantia après 12ans et toujours en Bx tzd turbo.

La j'ai une Xantia 1.9TD visiblement de finition VSX hors airbag vu que ce n'était pas prévu sur 1993 et 1994.

Donc question moteur et bidouille, j'en connais pas mal avec le 1,7TD et 280000kms passés avec Mr. Green

Après la Bx la Xantia 1.9TD et C3 A51 HDI ( prout )

MSN
Marco45
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

c'est excat, sur la mienne c'est 6 phères, (1.9 td de 94 ) donc les 2 des roues, et celle de l'anti affaissement
sa ma finalement couter 106 euros, 'hors pose biensur  )

bourdettes
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

Marco45 a écrit:
c'est excat, sur la mienne c'est 6 phères, (1.9 td de 94 ) donc les 2 des roues, et celle de l'anti affaissement
sa ma finalement couter 106 euros, 'hors pose biensur  )
le plus interessant en terme de prix c'est le rechargement des sphères environ € 20/sphère

bourdettes
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

Le plus interessant en terme de tarif c'est le gonflage des sphères (sous condition que les membranes ne soient pas percées) environ € 20/sphère

bourdettes
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: prix des sphères arrière Répondre en citant

bourdettes a écrit:

Le plus interessant en terme de tarif c'est le gonflage des sphères (sous condition que les membranes ne soient pas percées) environ € 20/sphère
C'est exact en terme de tarif un rechargement d'azote pour les sphères c'est le plus avantageux !
La seule contrainte c'est de ne pas percer la membrane, donc effectuer un rechargement de manière régulière tous les 2 ou 3 ans et en plus on a une suspension au top !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: prix des sphères arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation