Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XANTIA 1.9TD 1993 CT DU 22/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> contrôle technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGEPING
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: XANTIA 1.9TD 1993 CT DU 22/11/2012 Répondre en citant

En image ci-dessous le CT qui a été passé avant l'achat de la Xantia Cool

Peut on dire que peut de kms et pas récente ça donne peut de défauts sur un CT Question

En ce qui concerne celui-ci.

J'ai corrigé certains.

- Balais essuis-glace changés

- Feux Ar brouillard et Feux de recul, contacteur changé et une remise en état du faisceau AR suite à un massacre pour
enlever l’attelage, passage chez Citron pour ça Shocked

Pour ce qui est des anti-brouillard AV, je vois ou se trouve la vis de réglage mais quid du réglage vraiment?

Car si ils sont trop haut ce n'est pas en CV ce qui est un peut étonnant mais s'ils sont trop bas c'est CV???

Restera les câbles de frein à main à faire mais dans l'immédiat ça restera comme ça

J'ai fait de mon coté enfin en passant chez Midas, changé les pneus AR et disques et plaquettes AV.

Reste à revoir la clim qui est au R134 une chance si on veut. Razz

Changer l'autoradio d'origine tout en gardant les commandes au volant, les HP av et ar sont changés (Focal)

Le filtre à gasoil et le joint du cache culbuteur.

Faire enlever l'alarme qui a été désactivée eten faire monter une autre par la même occasion.

Un bon nettoyage intérieur extérieur et ça rendra encore mieux.

Va falloir que je roule pas mal avec pour rentabiliser la chose..

A titre de comparaison ma Bx approchant les 494000kms a comme défaut:

Défaut d étanchéité moteur, boite, boiter de crémaillère, feux AVG réglage trop bas et un soucis de pollution.

Tous ses défauts ont été vu en CT volontaire et j'aviserai fin 2013 pour voir ce que je vais faire.

Voila pour les news concernant la Xantia.

Je ne regrette pas cet achat, même si il a été fait je dirait en urgence pour ne pas laisser passer l'occasion Mr. Green

Après la Bx la Xantia 1.9TD et C3 A51 HDI ( prout )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> contrôle technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation