Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un moteur qui n ai pas dans le fichier de mon assureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onethemars31
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: un moteur qui n ai pas dans le fichier de mon assureur Répondre en citant

Bonjour  , voila  j ai vu une xantia  2.0 16 V  donc essence  , en boite manuelle  de 1996 ,  mais  pour savoir  combien   elle  va  me couter  en assurances  j ai demander  un devis  , Okay  mais  le soucis  non pas  ce  modeles  dans cette  puissance fiscal  Shocked  car  le vendeur  me dit  que  c est un  10 cv fiscaux  pour  la carte grise  , mais  n ai pas sur  si c est  un  135 cv ou un 155 cv, ni quelle est sa finition   ? Laughing  mais dans  leurs fichier  l assurances a  : 2.0 16 V  boite  manuelle de puissance 135 cv en  9 cv , ou  un  2.0 16 V en  155 CV en  11cv fiscaux  , car en  10 cv  2 litres  16 v  la boite auto 4 rapports Embarassed  donc  je suis perdu ! je demande  precision au vendeur  qui me dit que  l  auto vient de belgique et  que ce  n ai pas  les memes finitions ni le meme calcul ! est  perso  je  n ai pas envie de  l acheter  pour apres  qu elle soit  impossible a  immatriculer et  avoir  la carte grise  ! avait  vous  une idées  SVP , merci d avance .

PS: me dit  que  la carte grise  est  maintenant françaises mais sa change  koi pour  la  Macif ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: un moteur qui n ai pas dans le fichier de mon assureur Répondre en citant

Files moi ton vin en mp, je te dis ce que tu veux savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: un moteur qui n ai pas dans le fichier de mon assureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation