Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télécommande xantia serie1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Ma centralisation fonctionne avec la clé mais pas avec la télécommande. A savoir que toutes les soudure je les ai refaite nikel, la lumière sur le coté fonctionne impécable. C'est une télécommande de xantia serie 1 de 1995. 
D'ou peut venir le problème, y a t il une manipulation a faire pour l'actualiser ou quelque chose dans se style?
Toutes réponses pourront m'aider
Merci par avance bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

bonjour

je vous conseil de vérifier les boitier de centralisation qui est caché sous la console central c'est un boitier gris ou bleu

désolé je n'ai pas de photo disponible

CITRACTIVE

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse, il est a quel niveau? comment y acceder? comment voir son état ( d usure)?
Ce n'est pas en dessou du petit vide poche devant le levier de vitesse?

Merci de ton aide

Citroeniste28

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

bonjour il est en dessous du vide ^poche près du cendrier arrière !!! c'est un boitier rectangulaire  

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

bonsoir, je vais regarder sa ce week end.
Merci bien!!!

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

Bonjour,

Je me posse la question est ce vraiment utile de voir le boitier de centralisation? puis que la centralisation fonctionne avec la clé. Je devrai pas plutot regarder au niveau du récépteur?!
qu en pensez vous? Merci

a bientot

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

bonjour
j'ai eu un souci similaire et en fait ça venait d'un bête faux contact 

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

Salut,
Dit voir j'ai entendu parlé d'un test avec la clé et un appareil photo numérique, est ce fiable? Je pense que je vais regarder sa cette aprem il ne pleut pas ^^
 bon week end

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

Bonjour oui cela fonctionne bien tu allupe l'apn et tu vise l’objectif avec la clé et tu regarde si dans l’écran tu vois la loupiote clignoté 

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: télécommande xantia serie1 Répondre en citant

bonjour, bon ba je pense que je vais pas chercher plus loin sa ne fait rien. Ce week end j'ai regardé le tout dans la voiture, débranché rebranché.
Je sais pas comment je vais la faire fonctionner cette clé. Merci de ton aide a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: télécommande xantia serie1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation