Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pedale d'embrayage tres haute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco45
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

Donc, vous l'avez bien compris, ma pédale d'embrayage se trouve tres haute par rapport aux autres pedales, y a t il un réglage a faire ? ou une autre manip ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron49
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

Bonjour

Cela pourrait aider .

-Mesurer la distance entre le centre du patin de frein et la base du volant.
-Faire la même mesure, pédale d'embrayage appuyé à fond.
-Soustraire la 1re mesure de la seconde pour calculer la course de l'embrayage. Celle-ci doit être de 150mm à +/- 5mm.

Dernière édition par citron49 le Mar 11 Déc - 15:31 (2012); édité 1 fois
Marco45
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

ok citron49, je regarde sa demain, merci pour ton conseil !

Punky29
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

Hello !!
Et on vous a jamais appris à dire BONJOUR ????????????????????????????

Marco45
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

Qui ?

dav7462
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute Répondre en citant

Salut a tous,

Bin a mon avis Marco45 c'est de toi qui parle Very Happy

citron49 a écrit:

Bonjour

Cela pourrait aider .

-Mesurer la distance entre le centre du patin de frein et la base du volant.
-Faire la même mesure, pédale d'embrayage appuyé à fond.
-Soustraire la 1re mesure de la seconde pour calculer la course de l'embrayage. Celle-ci doit être de 150mm à +/- 5mm.

Moi j'ai la même chose sur la mienne Very Happy par contre tu dit " Mesurer la distance entre le centre du patin de frein et la base du volant " c'est a dire j'ai pas tous comprit Rolling Eyes

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: pedale d'embrayage tres haute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation