Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cède pour 300 € - XANTIA BREAK 2.0 i 16v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOLA
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: Cède pour 300 € - XANTIA BREAK 2.0 i 16v Répondre en citant

[b]XANTIA [/b]BREAK [b]2.0 i 16v[/b] – 1ere Immat. 18/12/1997 – 1ere Main –
-----------------------------------------------------------------------------------

6 décembre 2012 : env. 345 000 kms.  Actuellement à [b]58300 DECIZE[/b]

J’ai bien apprécié cette XANTIA pendant ces 15 dernières années.

Elle vient malheureusement de rompre sa courroie de distribution (sans doute à cause de la rupture partielle de la courroie d’accessoires fragilisée par une fuite de LHM (pompe).
Ceci est le diagnostic du dépanneur (et garagiste) sur le lieu de la panne , un peu rapidemment confirmé au garage.
Un ami me dit que rien n’est irrémédiablement perdu, qu’il faut démonter pour voir précisemment le mal et qu’une « essence » pourrait bien s’en tirer mieux qu’un « diesel » …

Je ne suis pas mécanicien ; aussi je souhaite céder ma XANTIA à celui qui saura soit lui redonner une nouvelle jeunesse, soit utiliser ce qu’elle a encore de bon et d’utile pour d’autres Xantia, autres Citroën ou autres véhicules.

Quelques précisions :
-----------------------
PNEUS :         185/65 R15 88H – ER300 ECO BRIDGE Bridgestone – Très bon état
                     4 pneus changés à 329 290 kms le 29/03/12 – 274 € neufs.

BATTERIE :    NORAUTO 11. installée neuve le 03/02/12. – 104,90 € neuve.

ATTELAGE :    TYPE C + Branchement.
                     Installé par FEU VERT 02/08/07 – 183 € hors pose

RESERVOIR    plein à 80% - SP95- env. 70 €

Documents    Entretien et réparations : factures CITROËN/MIDAS/NORAUTO.
                     Contrôles techniques : NORISKO. Prochain CT oct.2013

------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------ 
[img]http://img.xooimage.com/files89/3/6/8/photo-3-3a23d2e.jpg[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files88/e/b/1/photo-1-3a23d14.jpg[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files86/6/9/5/photo-2-3a23d26.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Cède pour 300 € - XANTIA BREAK 2.0 i 16v Répondre en citant

Stop!!! On se se présente avant toute chose; on dit "bonjours, je suis truc, j'habite a truc........" On débloque dès que c'est fait.

Punky29
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Cède pour 300 € - XANTIA BREAK 2.0 i 16v Répondre en citant

Hello !!
Et avec une formule de politesse, ça passe encore mieux. Meme sur un forum, le "bonjour" n'est pas superflu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Cède pour 300 € - XANTIA BREAK 2.0 i 16v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation